Qu'est-ce donc?

Pour les questions concernant les différentes espèces

Modérateur: Modérateurs

Re: Qu'est-ce donc?

Messagepar DogDoctor » 07 Fév 2014, 10:38

Ah oui quand même... Pauvre poisson. je me disais juste qu'il était maintenu dans des mauvaises conditions mais je n'avais pas l oeil. Assez fin pour me rendre compte de tous ces défauts physiques :?
moi quand je disais qu'il était beau je pensais simplement à la couleur que je n'avais pas encore vu sur cette race
Avatar de l’utilisateur
DogDoctor
Discret
Discret
 
Message(s) : 65
Inscription : 04 Fév 2014, 03:13
Localisation : Belgique

Re: Qu'est-ce donc?

Messagepar mike2009 » 07 Fév 2014, 11:07

Oui il est dans un sale état. :shock:

Il y a même de quoi se demander si on ne lui a pas couper la lèvre inferieure pour mieux montrer ses dents...
(chez les chinois, ca ne m'étonnerait pas...)
Proverbe belge: "Quand on ne veut pas être mordu par le loup, on ne va pas au bois."
Avatar de l’utilisateur
mike2009
Accro du forum
Accro du forum
 
Message(s) : 2699
Inscription : 23 Août 2012, 17:58
Localisation : Nivelles (Belgique)

Re: Qu'est-ce donc?

Messagepar YANN » 07 Fév 2014, 12:20

Pour moi on est e présence d'un beau cas d'exophtalmie terminale doublé certainement d'une belle intox : bouche et lèvres gonflées yeux exorbités , écailles décoller ; la bosse graisseuse est de plus un facteur aggravant et certainement déclencheur
Image
Avatar de l’utilisateur
YANN
Contributeur actif
Contributeur actif
 
Message(s) : 2873
Inscription : 17 Août 2012, 15:50
Localisation : Nantes

Re: Qu'est-ce donc?

Messagepar Jonquera » 07 Fév 2014, 14:09

Quelle horreur... :evil:
Avatar de l’utilisateur
Jonquera
Accro du forum
Accro du forum
 
Message(s) : 1216
Inscription : 17 Fév 2013, 18:19
Localisation : Montpellier

Re: Qu'est-ce donc?

Messagepar -MX- » 07 Fév 2014, 20:00

Le pauvre... :malade
Avatar de l’utilisateur
-MX-
Volubile
Volubile
 
Message(s) : 288
Inscription : 21 Sep 2013, 12:00

Re: Qu'est-ce donc?

Messagepar Cortex » 07 Fév 2014, 21:28

salut ,

je ne suis pas tout a fait d'accord avec certain point ,
je m'explique :D
je ne voit pas chez se spécimen d'exophtalmie encore moins en "phase terminal" .
ses yeux sont normaux pour moi ils ne ressortent pas et en cas d'exophtalmie les yeux sont clairement plus gonflé et globuleux .

je ne voit pas de surnourrissage également .......(la ils me prennent pour un fou :lol: ) ....je veut dire actuellement ( au moment de la video )
En revanche ! ..il montre clairement des traces de sur-nourrissage et de nourriture trop grasse a un moment de sa vie .
les traces sur la tete ( crateres,et déformation du crâne ) ne trompe pas il est boursouflé de toute la tete .

pour les mâchoires pareil je ne les trouve pas gonflées ...surtout qu'il en manque une grande partie sur la mâchoire inférieure ...pratique effectivement typique des asiatiques sur ces poissons .

je ne parle pas de ses ouïes car la cela est bien visible, il a surement subit encore une fois a un moment de sa vie une mauvaise qualité d'eau se qui a provoqué un gill curl,
cela mes très longtemps a se remettre voir pas du tout sans intervention de l'homme.
( cela consiste a coupé l'ouïe a partir de la ou elle prend une courbe extérieur cela repoussera ensuite de manière normal avec de bonne condition d'eau et de maintenance )

pour se qui est de la coloration noir, certain rhomb sont très marqué comme celui ci niveau coloration .
mais il ne s'agit en aucun cas de "phase" ou mutation de l'espèce . c'est un simple rhombeus qui a bien souffert de sa maintenance ainsi que de la connerie de l'homme .
Image
Avatar de l’utilisateur
Cortex
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 3092
Inscription : 16 Août 2012, 14:37
Localisation : la rochelle

Re: Qu'est-ce donc?

Messagepar YANN » 07 Fév 2014, 21:47

a vrai dire j'i pas du regarder la video plus de 2 seconde ! mais il me semblais avoir vu ces yeux bien décollé quand même. après pour la phase terminale , oui je suis d'accord j'y suis aller un peu fort...mais bon il est clairement bon a euthanasier , j'en voudrais même pas pour un barbeuc ....
sinon je parlais pas de la couleur noir mais du coté mate de celle ci , tu vois comme si tu l'avais passer au papier de verre :shock: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
YANN
Contributeur actif
Contributeur actif
 
Message(s) : 2873
Inscription : 17 Août 2012, 15:50
Localisation : Nantes

Re: Qu'est-ce donc?

Messagepar Cortex » 07 Fév 2014, 21:55

:lol: pour la texture de la peau

pour le barbec c'est bien la que j'en voudrait le moins vu les dose de toxine qu'il a du absorbé
Image
Avatar de l’utilisateur
Cortex
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 3092
Inscription : 16 Août 2012, 14:37
Localisation : la rochelle

Re: Qu'est-ce donc?

Messagepar YANN » 07 Fév 2014, 22:12

:lol: :lol: :lol: c'est clair :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
YANN
Contributeur actif
Contributeur actif
 
Message(s) : 2873
Inscription : 17 Août 2012, 15:50
Localisation : Nantes

Re: Qu'est-ce donc?

Messagepar Jonquera » 07 Fév 2014, 22:24

En même temps, quand on voit la taille du bac... :(
Avatar de l’utilisateur
Jonquera
Accro du forum
Accro du forum
 
Message(s) : 1216
Inscription : 17 Fév 2013, 18:19
Localisation : Montpellier

Précédent

Retour vers Espèces

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)