magasins de piranha

Un avis sur le site, une idée ?

Modérateur: Modérateurs

Re: magasins de piranha

Messagepar Cort83 » 17 Août 2015, 14:03

Piranord a écrit:
@lexis a écrit:"je t'aurais pris 3 natts,un black et un sancho" :confus: tu veux ouvrir une poissonnerie?

4 poissons une poissonnerie ? Alors mes 300 cultivars de plantes carnivores c'est une jardinerie hollandaise :lol:

Non justement je voulais des conseils car je veux ajouter 3 natts dans mon futur aquarium et j'aurais voulus savoir si il était possible de transférer des nouveaux aux ancien a peut prêt la même taille les ajouter tous les 3 en même temp et pas 1 par 1.

Pour le black j'ai vue celui de Cyrus et il es magnifique !!! Ca ma donner envie après ce nai pas une priorité


C'est juste que tu as l'air plus ou moins novice , commence déjà par 3 natt et tu verras pour le reste après , parce que s'occuper de natt et d'un black et d'un sancho n'est pas du tout pareil et faut que tout soit irréprochable et partir sur de bonne base direct...

Déjà 6 natt dans 500L je trouve ça trop ... Tu parle de futur aquarium mais attend qu'il soit chez toi .

Ensuite pour le black tu va avoir besoin d'un certain volume (vaut mieux partir sur un gros volume d'entré que de changer d'aqua tout les ans), idem pour le sancho bien que ça devienne moins gros.

Donc si tu compte l'achat des bac (neuf ou d'occasion) , l'aménagement intérieur, le matériel technique ça fait déjà une somme...

Fait toi déjà la main sur les natt après tu verras ;)
5 Pygocentrus nattereri [Elevage]
Bac 200x50x60 [600L]
Biotope Amazonien
viewtopic.php?f=8&t=198
Avatar de l’utilisateur
Cort83
Accro du forum
Accro du forum
 
Message(s) : 709
Inscription : 25 Août 2012, 03:42
Localisation : Le Var

Re: magasins de piranha

Messagepar Piranord » 17 Août 2015, 21:34

Oui je sais tous d'abord merci des conseils je note .
Aussi en rentrant de vacance j'ai réserver un aquarium 800litres je compte mettre 6 natts voir 7 max .
Pour les autres piranha je n'ai pas dis que j'allais en acheter direct mais je m interesse la dessus car en fouillant sur le net je ne trouve quasiment pas de site de vente de piranha.
Donc je me demander bien ou vous les acheté lol
Piranord
Discret
Discret
 
Message(s) : 105
Inscription : 01 Août 2015, 18:31

Re: magasins de piranha

Messagepar CYRUS » 18 Août 2015, 13:02

Pour du piranhas on privilégie la surface au sol au volume dans un premier lieu !

Ton 800 l C est quoi les dimensions au sol pour 7/8 natts je te conseil un minimum de 200*60
200*80
7 natts mix élevages/sauvages belem/s.sanchezi

150*50
Serrassalmus rhombeus Bob
Avatar de l’utilisateur
CYRUS
Accro du forum
Accro du forum
 
Message(s) : 1964
Inscription : 17 Août 2012, 05:25
Localisation : Nord

Re: magasins de piranha

Messagepar @lexis » 18 Août 2015, 14:30

il a des vendeurs sérieux pour ce genre de poisson,mais ça se compte sur les doigts d'une main.. ;)
serrasalmus rhombeus brésil
Avatar de l’utilisateur
@lexis
Accro du forum
Accro du forum
 
Message(s) : 889
Inscription : 27 Mars 2014, 22:10
Localisation : Gemozac

Re: magasins de piranha

Messagepar Piranord » 18 Août 2015, 14:52

C'est exactement ça 2 mètres sur 70.
J'avais effectivement lus ca aussi que la surface au sol ete aussi importante que le litrage
Piranord
Discret
Discret
 
Message(s) : 105
Inscription : 01 Août 2015, 18:31

Précédent

Retour vers Remarques / Suggestions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron