Récapitulatif des inepties rencontrées sur le net.

Pour discuter de tout et de rien !

Modérateur: Modérateurs

Re: Récapitulatif des inepties rencontrées sur le net.

Messagepar ŽaJ' » 23 Fév 2013, 14:44

Emmanuel a écrit:
Il faudrait vraiment monter un club piranophile à terme, pour vulgariser et surtout pour permettre des projets de grande envergure. (bacs à serras, reproduction d'une mini-rapide pour élongatus etc... :bananecuite: )

A+


Vendu! C'est où qu'on signe. :bananedance:
450l Eigenmanni: viewtopic.php?f=8&t=1052
Avatar de l’utilisateur
ŽaJ'
Accro du forum
Accro du forum
 
Message(s) : 3080
Inscription : 17 Août 2012, 09:53
Localisation : loir et cher (41)

Re: Récapitulatif des inepties rencontrées sur le net.

Messagepar zardouneux01 » 23 Fév 2013, 14:46

qu es que vous voulais !!!!
ils veulent nous faire passé pour des cassos mais je suis sur que niveau entretien et maintenance ont a une bonne longueur d'avance ...
pour des cassos c'est pas trop mal je pence :badtrip: :badtrip: :badtrip: :badtrip:
200x60x70 840l et 3 caribes
Image
Avatar de l’utilisateur
zardouneux01
Volubile
Volubile
 
Message(s) : 299
Inscription : 22 Oct 2012, 18:43
Localisation : 65800

Re: Récapitulatif des inepties rencontrées sur le net.

Messagepar ŽaJ' » 23 Fév 2013, 14:57

En même temps vu le nombre de vidéo dans le style "piranha VS poison rouge" qui vante les mérite d'un poisson tueur vivant dans un 60L...

Au final ce sont ceux qui ont une bonne maintenance et une éthique qui sont mal vue. Parce que le gars qui veut voir du sang et des écailles dans sont bac n'en a sûrement rien à faire des bourses ou club aquario.
450l Eigenmanni: viewtopic.php?f=8&t=1052
Avatar de l’utilisateur
ŽaJ'
Accro du forum
Accro du forum
 
Message(s) : 3080
Inscription : 17 Août 2012, 09:53
Localisation : loir et cher (41)

Re: Récapitulatif des inepties rencontrées sur le net.

Messagepar slide26 » 23 Fév 2013, 15:03

Emmanuel a écrit:Tiens ça me rappelle le jour ou je me suis inscris à un club aquariophilie vers 16/17 ans en disant que j'élevais du piranha rouge.

Ils ne m'ont jamais rappelé pour finaliser l'inscription. Remarque avec le recul, c'est un peu le cumul de l'âge et du hobby qui a du être discriminatoire (dans leur tête = brânleur) :mrgreen: Tant mieux, ils me gonflaient avec leurs tas de cailloux.

Il faudrait vraiment monter un club piranophile à terme, pour vulgariser et surtout pour permettre des projets de grande envergure. (bacs à serras, reproduction d'une mini-rapide pour élongatus etc... :bananecuite: )

A+

wowowooooow! tu veux nous faire rêver c'est ca? c'est ou qu'on signe???????? je signe ca de suite ;)
Avatar de l’utilisateur
slide26
Contributeur actif
Contributeur actif
 
Message(s) : 1119
Inscription : 17 Août 2012, 12:24
Localisation : la coucourde (drome 26)

Re: Récapitulatif des inepties rencontrées sur le net.

Messagepar Redfish » 23 Fév 2013, 17:10

Maxleloup a écrit:Il y a tellement de cas soss aussi ...

:up: :up: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Redfish
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 926
Inscription : 17 Août 2012, 15:15
Localisation : Blagnac

Re: Récapitulatif des inepties rencontrées sur le net.

Messagepar mike2009 » 25 Fév 2013, 11:21

C'est clair que avec du piranha, les membres doivent êtres perçus comme les "training, casquettes, pitbull" de l'aquariophilie lorsqu'ils croisent des amateurs convaincus que leurs poissons sont les plus beaux et les plus rares. :bananefouet:

En soi, c'est un point supplémentaire de ce sujet. Merci aux initiateurs. :upup:

Un autre point soulevé: les "combats" et "nourrissages" divers.
Proverbe belge: "Quand on ne veut pas être mordu par le loup, on ne va pas au bois."
Avatar de l’utilisateur
mike2009
Accro du forum
Accro du forum
 
Message(s) : 2699
Inscription : 23 Août 2012, 17:58
Localisation : Nivelles (Belgique)

Re: Récapitulatif des inepties rencontrées sur le net.

Messagepar Cortex » 25 Fév 2013, 11:45

franchement quand je croise des " aquariophiles " ..sans me venter car la plupart d'entre vous réagirait pareil .
je discute 5 min avec ......et la apres avoir entendu des chose type mon laveur de carreau ..mes colisa sont pas pote avec mes scalaires ...perso je l'ache l'affaire et tourne les talons je ne me bat plus ..fatigué de défendre mon opinion surtout quand les gens n'y connaisse rien ou presque ..
les reponse du genre sa fait 20 ans que j'ai des bacs....je ne peut plus me retenir j’éclate de rire ....20 ans qu'ils font de la merd... :lol: vous vous rendez compte la quantité de poisson mort ou qui a du souffrir tout se temps .


encore si j'avais a défendre que les poissons ...cela irait mais le " probleme " c'est qu'a sa se rajoute les serpents ..... :sadness:
décidément j'ai mal choisi mes passions :lol:



un club piranhophile ? c'est pas deja se que l'ont est ici ? en quelque sorte .
moi je veut voir le nouveau site voir le jour que cela écrase les dire de certain :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur
Cortex
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 3092
Inscription : 16 Août 2012, 14:37
Localisation : la rochelle

Re: Récapitulatif des inepties rencontrées sur le net.

Messagepar mike2009 » 25 Fév 2013, 11:47

Il y a des médisances à propos du nouveau site? :confus:
Proverbe belge: "Quand on ne veut pas être mordu par le loup, on ne va pas au bois."
Avatar de l’utilisateur
mike2009
Accro du forum
Accro du forum
 
Message(s) : 2699
Inscription : 23 Août 2012, 17:58
Localisation : Nivelles (Belgique)

Re: Récapitulatif des inepties rencontrées sur le net.

Messagepar Cortex » 25 Fév 2013, 11:49

il y a toujours eu des médisant a propos de notre forum et site .
;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Cortex
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 3092
Inscription : 16 Août 2012, 14:37
Localisation : la rochelle

Re: Récapitulatif des inepties rencontrées sur le net.

Messagepar mike2009 » 25 Fév 2013, 11:58

Comme tous les forums et tous les sites à ce que je sache... Après tout, le principe c'est d'être un forum de discussions.
Alors il faut discuter. ^^

Sur un forum auto il y en a qui vont se faire passer pour des gourous de la mécanique (véridique) car ca fait 40ans qu'ils bricolent des moteurs en manouch style et se croient même reconnus pour leur travail.
Mais dès qu'ils sont confrontés aux pratiques d'un ingénieur civil mécanicien, ils se rebiffent et prétendent faire mieux qu'un logiciel comme comsol etc...
Proverbe belge: "Quand on ne veut pas être mordu par le loup, on ne va pas au bois."
Avatar de l’utilisateur
mike2009
Accro du forum
Accro du forum
 
Message(s) : 2699
Inscription : 23 Août 2012, 17:58
Localisation : Nivelles (Belgique)

PrécédentSuivant

Retour vers Bla-bla

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)