Happy Birthday Mike2009

Pour discuter de tout et de rien !

Modérateur: Modérateurs

Re: Happy Birthday Mike2009

Messagepar mike2009 » 21 Jan 2013, 14:40

Ah oui, je regardais les PV aussi chez vous dans une émission de police etc

Ben vous êtes gâtés par rapport à nous.

Voilà une chouette vidéo, ils sont passés sur l'autoroute à côté de chez moi:

Proverbe belge: "Quand on ne veut pas être mordu par le loup, on ne va pas au bois."
Avatar de l’utilisateur
mike2009
Accro du forum
Accro du forum
 
Message(s) : 2699
Inscription : 23 Août 2012, 17:58
Localisation : Nivelles (Belgique)

Re: Happy Birthday Mike2009

Messagepar mike2009 » 21 Jan 2013, 14:46

Et voici la vidéo la plus épique du net (mon passage préféré est à 56:30):



Âmes sensibles, s'abstenir! :lol:

(je tiens à souligner qu'il s'agit de Charleroi, qu'en Belgique tout le monde ne parle pas avec cet accent et que pour résumer la situation, le stade de football de charleroi est appellé "stade du pays de Charleroi"!)

http://www.lanouvellegazette.be/sites/d ... QL5N_0.JPG
Proverbe belge: "Quand on ne veut pas être mordu par le loup, on ne va pas au bois."
Avatar de l’utilisateur
mike2009
Accro du forum
Accro du forum
 
Message(s) : 2699
Inscription : 23 Août 2012, 17:58
Localisation : Nivelles (Belgique)

Re: Happy Birthday Mike2009

Messagepar ReintroducePiranha » 21 Jan 2013, 17:31

Même avant 97 ils font tout pour t'enmerder.
Je prend un exemple, en france ils passent le CT avec une ligne inox et catalyseur sport (le cata permet d'etre ok pour le CT). En réalité les fabriquants de lignes vendent les cata sport (option à 400e) exprès pour passer le CT, avec ca ta line devient homologuée. ici?
Tu passes pas.
120/50 -> 3xP.Nattereri
150/50 -> S.Rhombeus
Avatar de l’utilisateur
ReintroducePiranha
Volubile
Volubile
 
Message(s) : 459
Inscription : 17 Août 2012, 10:41
Localisation : Verviers, Belgique

Re: Happy Birthday Mike2009

Messagepar mike2009 » 22 Jan 2013, 09:51

Oui en fait tu n'as pas le droit d'augmenter la puissance moteur ni le nombre de décibels etc

C'est pour ca que les carto sur diesel sont interdites mêmes si ca te fait consommer "moins" mais que les boitiers additionnels sont autorisés car ils sont homologués pour diminuer ton CO2 (en augmentant la puissance, cherche l'erreur)

(Pq? Car un produit c'est fiscalement palpable pour l'Etat plutôt que de passer chez un préparateur qui branche un pc sur ta voiture(un service))

C'est ce qu'on appelle un compromis "à la belge"... :cagoule:

Maintenant, comme je l'ai di, le ct en France c'est une partie de rigolade avec du dessous de table aussi fréquent que chez nous il y a quelques années...

Tiens au fait, une bonne adresse le jour où tu as une jante en alu qui est abimée: http://www.toninox.be

Très bon travail assuré et ca coûte bien moins cher que de racheter une jante quand t'as un plat dedans...
Proverbe belge: "Quand on ne veut pas être mordu par le loup, on ne va pas au bois."
Avatar de l’utilisateur
mike2009
Accro du forum
Accro du forum
 
Message(s) : 2699
Inscription : 23 Août 2012, 17:58
Localisation : Nivelles (Belgique)

Re: Happy Birthday Mike2009

Messagepar ReintroducePiranha » 24 Jan 2013, 21:27

Oui je connais bien toninox, mais plus pour un échappement sur mesure si je devais y aller :roll:
C'est pres de chez toi?
120/50 -> 3xP.Nattereri
150/50 -> S.Rhombeus
Avatar de l’utilisateur
ReintroducePiranha
Volubile
Volubile
 
Message(s) : 459
Inscription : 17 Août 2012, 10:41
Localisation : Verviers, Belgique

Re: Happy Birthday Mike2009

Messagepar mike2009 » 25 Jan 2013, 12:34

C'est environ à 3/4 d'heures à cause des petites routes mais j'y suis déjà allé à plusieurs reprises.

Notamment pour réaléser les 4jantes qui allaient sur ma Prelude, et jamais eu aucun soucis.
Ou j'ai un ami qui a fait faire une ligne complète pour sa MR2GT. J'étais aller le conduire pour qu'il la reprenne et il a pas fait 200m qu'il s'est fait arrêté par les flics... :fouet: Trop de bruit! :lol:

Attention, leurs lignes ne sont pas homologuées non plus. C'est d'ailleurs pour ca qu'il insiste sur le fait qu'elles sont faciles à démonter etc...
Proverbe belge: "Quand on ne veut pas être mordu par le loup, on ne va pas au bois."
Avatar de l’utilisateur
mike2009
Accro du forum
Accro du forum
 
Message(s) : 2699
Inscription : 23 Août 2012, 17:58
Localisation : Nivelles (Belgique)

Re: Happy Birthday Mike2009

Messagepar madamemike2009 » 25 Jan 2013, 13:12

Et dire qu'en France il y a vraiment des charrettes de compètes, je comprend pas comment certains prennent le risque de rouler avec ça. Ce qui est sur c'est que ma poubelle mobile en France aurait eu aucuns soucis lol ! Les contrôles techniques rouges se sont enchaînés :p En Belgique, avec un peu de rouille on se fait recaler en tout cas, après, je dois dire que c'est quand même mieux, je préfère avoir une voiture sécuritaire qu'un tombeau mobile.

ps: par contre, le permis à point français ça doit être une belle misère :)
Ce forum est bien fourni d'informations utiles, une recherche permettra de ne pas envahir le forum par des questions dont tu trouveras la réponse facilement avec un peu de recherche et de logique. Merci
Avatar de l’utilisateur
madamemike2009
Volubile
Volubile
 
Message(s) : 331
Inscription : 08 Nov 2012, 13:28
Localisation : Nivelles-Belgique

Re: Happy Birthday Mike2009

Messagepar CYRUS » 25 Jan 2013, 13:21

en france on est passé a moins de 3500 morts par an sur les routes :upup:
200*80
7 natts mix élevages/sauvages belem/s.sanchezi

150*50
Serrassalmus rhombeus Bob
Avatar de l’utilisateur
CYRUS
Accro du forum
Accro du forum
 
Message(s) : 1964
Inscription : 17 Août 2012, 05:25
Localisation : Nord

Re: Happy Birthday Mike2009

Messagepar madamemike2009 » 25 Jan 2013, 13:27

De notre côté,

Le nombre de décès a baissé de 5,3% en mars 2012 par rapport à mars 2011 (727 personnes décédées contre 768). Cette baisse est plus marquée en Région flamande (- 7,7%) qu'en Région wallonne (- 2,2%). Le baromètre mentionne néanmoins une augmentation du nombre de tués pour les provinces de Liège (+ 8,0%) et de Luxembourg (+ 4,7%).

Le nombre d'accidents corporels est, quant à lui, en légère hausse par rapport à mars 2011, passant de 46.644 à 47.225 accidents, soit une augmentation de 1,2%.

"Comme le nombre de tués diminue alors que le nombre d'accidents augmente, la gravité des accidents est en baisse", indique le baromètre.

Plus précisément, la gravité des accidents passe de 16,5 décédés sur place par 1000 accidents en mars 2011 à 15,4 aujourd'hui, soit une réduction de 6,7%. Il s'agit du chiffre le plus faible jamais atteint. La gravité des accidents s'élevait encore à 21,6 en janvier 2005.

La Belgique s'est fixée comme objectif de réduire de 50% le nombre de tués sur les routes d'ici 2020.
Ce forum est bien fourni d'informations utiles, une recherche permettra de ne pas envahir le forum par des questions dont tu trouveras la réponse facilement avec un peu de recherche et de logique. Merci
Avatar de l’utilisateur
madamemike2009
Volubile
Volubile
 
Message(s) : 331
Inscription : 08 Nov 2012, 13:28
Localisation : Nivelles-Belgique

Re: Happy Birthday Mike2009

Messagepar madamemike2009 » 13 Jan 2015, 19:08

Joyeux anniversaire pour cette année :victory: 29 :apero:

Le post de cette année a pas été remonté alors je le fais na!
Ce forum est bien fourni d'informations utiles, une recherche permettra de ne pas envahir le forum par des questions dont tu trouveras la réponse facilement avec un peu de recherche et de logique. Merci
Avatar de l’utilisateur
madamemike2009
Volubile
Volubile
 
Message(s) : 331
Inscription : 08 Nov 2012, 13:28
Localisation : Nivelles-Belgique

PrécédentSuivant

Retour vers Bla-bla

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité