Les enfants sont-ils en sécurité avec des piranhas?

Pour discuter de tout et de rien !

Modérateur: Modérateurs

Re: Les enfants sont-ils en sécurité avec des piranhas?

Messagepar Gabriel » 10 Nov 2012, 21:56

J'ai 3 enfants de 3 a 7 ans , une seule régle "interdit de toucher l'aquarium" je maintiens des poissons "dit" predateur depuis plus de 8 ans et aucun souci ! seulement il faut oser le faire (punir) pour une simple main sur la vitre , et j'avoue que c'est pas évident et peut-étre un peu sévére ; ou alors il faut faire un choix , pas d' enfant ou pas de poisson prédateur ...
signé D. :cagoule:
Gabriel
bavard
bavard
 
Message(s) : 156
Inscription : 01 Sep 2012, 11:34

Re: Les enfants sont-ils en sécurité avec des piranhas?

Messagepar madamemike2009 » 11 Nov 2012, 12:23

Gabriel a écrit:J'ai 3 enfants de 3 a 7 ans , une seule régle "interdit de toucher l'aquarium" je maintiens des poissons "dit" predateur depuis plus de 8 ans et aucun souci ! seulement il faut oser le faire (punir) pour une simple main sur la vitre , et j'avoue que c'est pas évident et peut-étre un peu sévére ; ou alors il faut faire un choix , pas d' enfant ou pas de poisson prédateur ...



Merci pour ton témoignage Gabriel, il y a quand même un risque mais avec de la prévention, les risques sont moindres, c'est ce que je voulais savoir pour être moi-même totalement à l'aise avec cet animal. Hier, j'ai été blessée et je n'avais vraiment plus envie de venir me documenter car je trouvais normal de me poser la question sur les risques à prendre et sur les éventuels dangers que je pourrais faire encourir à mes futurs enfants et non pour me faire critiquée sur un soit-disant manque de confiance. Je suis venue ici pour m'intéresser à la passion grandissante de mon fiancé et pour pouvoir avoir au moins des échanges constructifs sur cet animal. Je ne suis pas du genre à prendre un animal sans regarder aux conséquences, beaucoup de personnes se lancent dans l'adoption d'un animal et ne font pas ce qu'il y a de meilleur pour eux. Grâce à toi et à Cortex, je me sens déjà plus sereine et plus motivée pour suivre son projet avec enthousiasme.
Ce forum est bien fourni d'informations utiles, une recherche permettra de ne pas envahir le forum par des questions dont tu trouveras la réponse facilement avec un peu de recherche et de logique. Merci
Avatar de l’utilisateur
madamemike2009
Volubile
Volubile
 
Message(s) : 331
Inscription : 08 Nov 2012, 13:28
Localisation : Nivelles-Belgique

Re: Les enfants sont-ils en sécurité avec des piranhas?

Messagepar compactor » 28 Déc 2012, 14:02

le risque se n est pas qu il se face manger :conseil: , c est qu il pollue norte bac :lol:
Les piranhas c est comme la racailles il sont toujours en bandes !!! 250L rena 2 piranhas pygocentrus nattereri
Avatar de l’utilisateur
compactor
Timide
Timide
 
Message(s) : 45
Inscription : 16 Déc 2012, 15:23

Précédent

Retour vers Bla-bla

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron