Modérateur: Modérateurs

ha oui Memen , tu part ni en mission , ni en vacances en Italie , tu n'as plus de gonzesse chiante ou petit copain douteux ?? donc tu VIENS!! c'est non négociable !!

Emmanuel a écrit:ha oui Memen , tu part ni en mission , ni en vacances en Italie , tu n'as plus de gonzesse chiante ou petit copain douteux ?? donc tu VIENS!! c'est non négociable !!
Si c'est non négociable je viens alors.De toute façon je ne devrais pas avoir de contrainte particulière à ce moment là donc pour moi c'est tout bon...!

skouiki a écrit:c'est bon pour moi. Le week end du 4/5 juillet serait nickel.

car si je part pendant 2 semaines ailleurs cela serait compliquer mais bon le caf cela se travail 

ŽaJ' a écrit:A voir par la suite, mais je pense pouvoir venir cette année.

serge a écrit:Moi je ne peux pas venir, je ne comprend rien aux piranha. Je serais donc un

Arnaud Filleul a écrit:Ouais, on pourra même parler de pêche, c'est autorisé!

Emmanuel a écrit:Alors on confirme pour le week end du 4 /5 Juillet ?

@lexis a écrit:Oui merci Arnaud heureusement que tu penses a moi
1000 excuse 

Cortex a écrit:pas de soucis zaj on trouvera toujours un moyen ,
alexi on se fait la route ensemble bien sur ?
content de pouvoir a nouveau etre de la parti et hate de voir le bac avec du vivant dedans .......tien d’ailleurs je ramènerait peut etre un ou 2 fishs pour ben

;dommage que tu puisse en être max j'aurais vraiment voulu te rencontrer..

je serait de la parti aussi 

@lexis a écrit:bon alors on fait une fiche pour le nombre de personnes d'accompagnant et tout et tout..?

Cortex a écrit:les co voiturage aussi , une cousine qui habite a lyon ou pas loin le fait souvent pour venir sur la rochelle .
elle n'a jamais trop de mal a trouvé quelqu'un d'habitude

"aie j'ai mal a la tête! " 

skouiki a écrit:nom: Skouiki
Animation hummm.... La déco de la tête du Yann endormi![]()
A vous !

"aie j'ai mal a la tête! "
je consomme moins ....a réfléchir
Cortex a écrit:nom: Yann
arrivé : le 03 au soir ( pour faire les courses et préparé le punch )
hébergement : hamac dans l'aqua room
mode de locomotion : trottinette
accompagnant: .....heu ... pas besoin de faire valoir![]()
animation proposées: apéro , déco de la piscine , pétanque , apéro ....apport azoté au bambou (dédicace a celui qui ce reconnaitra"aie j'ai mal a la tête! "
)!
nom: Skouik
arrivé : le 03 dans la soiré
hébergement : si il reste une place dans la fish room je ramène mon hamac aussi.
mode de locomotion : Moto ou covoiturage a voir. Memen si tu pars de Paris![]()
accompagnant: Moi même ça suffira.
Animation hummm.... La déco de la tête du Yann endormi![]()
nom: Cortex
arrivé : le 03 dans la soiré ( a confirmé avec alexi)
hébergement : tente ( possibilité d'en apporté une deuxième )
mode de locomotion : voiture surement avec alexies famili
accompagnant: moi meme et madame que certain connaissent déjà
Animation : suis partant pour tout
signe particulier : mon métabolisme supporte de moins en moins l'alcool donc les bambous n'on cas bien se tenir ou alorsje consomme moins ....a réfléchir

YANN a écrit:donc nous sommes donc a 2 mois de la date fixée ; soit le 4 et 5 juillet !!
ce serais cool que toutes les personnes intéressées note a la suite son nom ou pseudo , sa date d 'arrivée ( vendredi soir ou samedi ). son mode d 'arrivé : train et voiture ! et surtout ces accompagnants : homme femme enfants et son mode d'hébergement ( tante hôtel )
donc :
nom: Yann
arrivé : le 03 au soir ( pour faire les courses et préparé le punch )
hébergement : hamac dans l'aqua room
mode de locomotion : trottinette
accompagnant: .....heu ... pas besoin de faire valoir![]()
animation proposées: apéro , déco de la piscine , pétanque , apéro ....apport azoté au bambou (dédicace a celui qui ce reconnaitra"aie j'ai mal a la tête! "
)!
A vous !
pour les préinscrits : Cortex, Zaj' , Skouki , Manu , Alexi , Julien ( peut etre si des cousins d 'Amérique ne débarquent pas ...) , ZZ et Top ( non inscrits sur le fofo mais présents a la dernière cession brico chez BEN ) , Arnaud et peut êtres Serge !

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité