N'empêche il y a officiellement pire que ma pierre rouge
Modérateur: Modérateurs

ŽaJ' a écrit:Quoi donc?

ŽaJ' a écrit:Tu a réceptionné ta cuve Max?

mike2009 a écrit:Il s'agit du 350l de Max c'est ca?

ŽaJ' a écrit:haha quel con je viens de m'envoyer un mp à moi même... Sûrement la fatigue

Emmanuel a écrit:Moi je le fais souvent, j'aime bien...

Maxleloup a écrit:C'est vraiment des cas sociaux ces belges !

Maxleloup a écrit:Remarque en France on arrive à siffler notre propre hymne alors on est pas mieux.

galère d'avoir une écho en temps et en heure ...
OK JE 

avec de la chance il y en aura deux 

Maxleloup a écrit:Et au fait shouiki on l'a perdu ????

Maxleloup a écrit:Il est un peu normal que les produits français soient moins chers en France pardis ! Je vais te dire on est le pays europeen le plus taxé alors il faut bien se rattraper quelque part.

Emmanuel a écrit:Hey,
Concernant shouiki, j'ai eu un texto début août, son pc et sa voiture sont hs depuis son retour en Guyane![]()
++

Jonquera a écrit:Merci pour le lien mademoisellemike.![]()
En fait la belgique est plus taxée sur les salaires que la France, mais la vie est plus chère en France...

skouiki a écrit:Bonjour a tous, enfin me re-voila . 2/3 petites couilles depuis que je suis rentré mais ça rentre dans l'ordre![]()
Bon qu'est ce que je raté après ce moi d'absence ?

Jonquera a écrit:Effectivement, certains produits sont plus chers en France. Mais les statistiques sont fait sur une moyenne générale. Ils doivent aussi inclure l' immobilier : loyer, prix du m² etc...
D' ailleurs en belgique ça donne quoi? Sur La région de Montpellier, il faut compter 600 euros pour un 45m2, et 350 euros le m² de terrain....
Ps : la baguette coûte 80-90cts chez moi.

madamemike2009 a écrit:par contre, Memen, j'ai eu un problème pour me connecter, comme si quelqu'un avait essayé plusieurs fois de mettre mon mot de passe, étrange

mike2009 a écrit:madamemike2009 a écrit:par contre, Memen, j'ai eu un problème pour me connecter, comme si quelqu'un avait essayé plusieurs fois de mettre mon mot de passe, étrange
Je confirme, bizarre bizarre...

madamemike2009 a écrit:Jonquera, on fait un deal l'année prochaine tu viens en Belgique sous la pluie et on vient chez toi, ça nous fera tous des économies lol!

Jonquera a écrit:madamemike2009 a écrit:Jonquera, on fait un deal l'année prochaine tu viens en Belgique sous la pluie et on vient chez toi, ça nous fera tous des économies lol!
Ça va, tu as gagner... Je garde mon soleil et toi tes nuages. Peux pas m' éloigner de la mer, et j' en ferais quoi de mon bateau??
Si, le truc le plus chiant, c' est d' être noir comme un senegalé pendant l' été.![]()
Et si un jour je dois quitter le sud pour le nord, ce sera la suisse. En ayant la double nationalité, se serai con de pas en profiter!

Maxleloup a écrit:27,5 degrés dans le salon à cette heure sur Toulon. Et chez vous les belges ??

mike2009 a écrit:Pour la petite histoire, j'ai nourri le sancho et il se fait "attaquer" par des guppys juvéniles de moins d'1cm...![]()
Il est bien énervé aujourd'hui, pas moyen de contre-attaquer les nains...![]()
![]()
![]()

madamemike2009 a écrit:Maxleloup a écrit:27,5 degrés dans le salon à cette heure sur Toulon. Et chez vous les belges ??
22 degrés dans la cuisine. Vous êtes constamment avec le ventilo? lol

Jonquera a écrit:Effectivement, certains produits sont plus chers en France. Mais les statistiques sont fait sur une moyenne générale. Ils doivent aussi inclure l' immobilier : loyer, prix du m² etc...
D' ailleurs en belgique ça donne quoi? Sur La région de Montpellier, il faut compter 600 euros pour un 45m2, et 350 euros le m² de terrain....

Emmanuel a écrit:.....et de la prospection naturaliste. .

mike2009 a écrit:Quand on arrêtera de se faire hacker...
c'est clair, pas vraiment le chat qui manque mais le peuple où qu'ils sont tous passés? lol

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité