C est re moi Ugo et mes 2 pygocentrus nattereri

Avant de poster, on passe par la case présentation !

Modérateur: Modérateurs

C est re moi Ugo et mes 2 pygocentrus nattereri

Messagepar Ugo Aquariofish » 23 Mai 2013, 22:31

Salut a tous j ai refait un compte car l ancien ne marchait plus ect. C est pour celas que je me suis ré inscrit
pour vous donner des nouvelle et pouvoir participer au fameux concours photos ! :D
Ugo 15 ans passionner d Aquariophilie depuis l age de 9 ans j ai aujourd'hui 2 piranhas rouge de 10 mois dans un 250l .
Avatar de l’utilisateur
Ugo Aquariofish
Timide
Timide
 
Message(s) : 20
Inscription : 23 Mai 2013, 22:22

Re: C est re moi Ugo et mes 2 pygocentrus nattereri

Messagepar Mikey16 » 24 Mai 2013, 08:32

Salut

Quand est il du maintien de tes pygos toujours que deux dans 250l ?
Mikey16
bavard
bavard
 
Message(s) : 203
Inscription : 14 Fév 2013, 18:29
Localisation : Cognac

Re: C est re moi Ugo et mes 2 pygocentrus nattereri

Messagepar Ugo Aquariofish » 26 Mai 2013, 02:08

Bas j en avais 4 mes les 2 autres sont mort manger car ils ne s entendais pas du tout avec les autre la je se que les pygo vive en groupes de 3 minimum et encore 5 a 6 est bien mieux mes perso j ai 250l et ils vive très bien eau du robinet et des fois osmoser quand il y a besoin toutes les semaine 10% . :upup:

Après il sont 2 mais quand tout est bon que sa passe des paramètre de l eau a la maintenance de la propreté du bac et pas trop n y pas assez de nourriture et que tout est nikel bas ils ne se fond pas du tout la gueule ! :lol: Il ne sont pas manger d un micro coin ils ont de belles couleurs donc je ne m in quette pas :conseil: Image

Et pour répondre a ta question oui ils sont toujours 2 et ça va bien ;)
Ugo 15 ans passionner d Aquariophilie depuis l age de 9 ans j ai aujourd'hui 2 piranhas rouge de 10 mois dans un 250l .
Avatar de l’utilisateur
Ugo Aquariofish
Timide
Timide
 
Message(s) : 20
Inscription : 23 Mai 2013, 22:22


Retour vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)