Bonsoir tout le monde, j'ai 21 ans je vien de colmar (Alsace) j'ai récemment acheter un aquarium, 2 pygocentrus nattereri et 1 pleco apres plusieurs mois de lecture sur ce forum je me suis decidé a m'inscrire donc me voilà
merci a vous. j'ai un bac de 240 litres avec 2 natt d'environ 10-15cm et 1 pleco d'environ 25cm je l'ai bien planter avec pas mal de cachette qui est apparament assez important pour les piranha comme j'ai pu le lire. je mettrai des photos dès que j'ai la possibilité (plus d'appareil photo) en esperant avoir fabriquer un bon environnement pour ces locataires
quel est le volume pour 4/5 specimen? beaucoup de sujet parle de ca mais jamais avec les memes chiffre. je comptais acheté un 350-400 litre cela suffira
600ltrs est le bon compromis! en terme de volume , de longueur de facade, de volume , de nombres d'individus et de surface! les piranhas ont besoins de surface et de longueure mais aussi de groupe suffisament important pour dévelloper leurs comportements sociaux ! ce volume peu paraitre important mais tres vite ça va te sembler petit.....