Presentation

Avant de poster, on passe par la case présentation !

Modérateur: Modérateurs

Presentation

Messagepar Pygocentrus67 » 01 Déc 2018, 22:33

Salut je me présente rapidement pour ceux qui ne me connaissent pas ,36 ans j habite un petit village en alsace passionner d pas les piranhas depuis le jour ou j ai demarrer l aquariophilie ce site et ce forum m ont permit de faire les choses bien ou au mieu tout du moin pour les debuts,me voila de retour apres une longue absence. Mon ancien pseudo etait (pygo67) je me reinscrit afin de pouvoir partager mes experiences en maintenance de piranhas chose que je n ai jamais faite .
J ai tenté des cohabs multiples etc et reproduit par chance mes piranhas avec succes .
Je ne maintien plus de piranhas actuellement mais cela me manque terriblement je me suis d ailleur désintéressé de l aquariophilie en general depuis,j ai toujours mes bacs mais c est mon pere qui s en occupe le plus souvent ,la population du bac se compose de scalaires discus et quelques petits poipois voila pour la presentation .
Image
Pygocentrus67
Membre récent
Membre récent
 
Message(s) : 6
Inscription : 25 Nov 2018, 14:18

Re: Presentation

Messagepar Pirarucu » 02 Déc 2018, 00:21

Et voilà Pygo67 qui revient! Cela fait bizarre, j'ai l'impression de me retrouver 8 ou 9 ans en arrière, alors que j'écrivais depuis Bali, et que je discutais avec memen ou Pygo de l'identification des poissons capturés lors de mes voyages. Au passage, ça ne nous rajeunit pas tout ça...

En tout cas, c'est sympa de te revoir ici.
Pirarucu
Contributeur actif
Contributeur actif
 
Message(s) : 1120
Inscription : 22 Août 2012, 13:29

Re: Presentation

Messagepar Cortex » 14 Déc 2018, 20:14

cool d'avoir de tes nouvelles .
j'ai eu un peut le meme passage après que mes pygo soit partie quoi que j'avait toujours un serra . depuis un autre a prit la place des bouffes paillettes a mon plus grand plaisir .
au plaisir de te lire
Image
Avatar de l’utilisateur
Cortex
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 3092
Inscription : 16 Août 2012, 14:37
Localisation : la rochelle

Re: Presentation

Messagepar Max83 » 17 Déc 2018, 14:54

Bon retour Marc !
2000 Litres ----> pygocentrus Nattereri x10
Avatar de l’utilisateur
Max83
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 4594
Inscription : 16 Août 2012, 13:24
Localisation : Toulon (var)

Re: Presentation

Messagepar Pygocentrus67 » 18 Déc 2018, 15:45

Merci les amis oui le temps passe et personne n a envie de vieillir :oldy: ça fait toujours bizarre quand ont fait le calcul,j ai retrouver une vidéo intéressante je vais créer un post et vous mettre le lien,il faut ranimer le forum un peu ça fera un sujet de discussion ;) .
Pygocentrus67
Membre récent
Membre récent
 
Message(s) : 6
Inscription : 25 Nov 2018, 14:18


Retour vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron