Bonjour bonjour :D

Avant de poster, on passe par la case présentation !

Modérateur: Modérateurs

Bonjour bonjour :D

Messagepar Aelfea » 09 Sep 2016, 23:54

Hello tout le monde, moi c'est Aelfea ou Heaven comme vous préférez :D
J'ai 26 ans et j'ai plutôt l’habitude des mammifères comme animaux de compagnie! Je vis donc avec un chéri, trois chats, un chien et un Pygocentrus Nattereri ( merci mike2009 ^^ ) à Villefranche sur saone, non loin de Lyon.
Je suis venue ici a la recherche d'aide car j'ai un piranha a la maison, tout seul le pauvre. Mon beau frère en a fait l'acquisition il y a un an ( nous vivions ensemble) et s'y ( soit disant ) connaissait bien.
Il est partit de chez nous maintenant mais a laissé tout un tas de choses... dont le poisson. Aucune instruction, et de toutes les façons vu ce qu'il faisait elles n'auraient pas été judicieuses ... Je n'y connais rien du tout je suis donc venue ici pour qu'on m’éclaire et qu'il ai enfin une ptite vie remplie de cachettes et de crevettes dodues :D
L'aquarium est un Juwel rio 180 ( encore merci mike ahah) que je dois réaménager et planter. J'me tâte a donner le petit pote a quelqu'un qui pourra lui offrir tout ce dont il a besoin, mais j'ai encore très peur qu'il se fasse manger :(
Sinon je suis prothésiste dentaire, et comme hobbies j'aime beaucoup lire et faire de l'obé avec mon chien :D
Voila voila :D
Bonne soirée a vous :D


Image
Aelfea
Membre récent
Membre récent
 
Message(s) : 6
Inscription : 09 Sep 2016, 19:22

Re: Bonjour bonjour :D

Messagepar memen » 10 Sep 2016, 08:52

Salut et bienvenue parmi nous.

Et bien il est tout beau ce petit natt's !

A toi de voir si tu le gardes ou pas. Si tu souhaites le garder, tu peux le conserver seul dans ce bac, c'est pas l'idéal mais ça te fera un beau poisson de 30 cm dans quelques années.
Ou alors le mieux serait de prendre un volume plus conséquent et de le fusionner dans un groupe de 4/5 potes de même gabarit, mais bon, c'est assez contraignant.