Bonjour à tous :)

Avant de poster, on passe par la case présentation !

Modérateur: Modérateurs

Bonjour à tous :)

Messagepar Gonzo34 » 15 Juil 2014, 03:37

Bonjour à tous :bye:
Je m'appel Aurélien Gonzalez j'ai 21 ans j'habite à Meze près de Montpellier (34) mais je suis militaire dans le var à Brignoles exactement.
J'avais un aquarium de 55L que j'ai vendu pour acheter un 200L. J'ai 2 pigo (jacquie et Michel) il se porte super bien. Bon il non Pas trop grossi car étant dans le petit aquarium il pensez plus à se battre pour la meilleur cache que de manger, ce qui ma beaucoup choquer au début lol.
Malheureusement j'avais était très mal conseiller par un professionnel dans une animalerie chez moi qui m'avais affirmer que sa suffirait 55L … le mito de base :paf:
Maintenant j'espère que il vont aller mieux tout les deux, je commence à mettre l'aquarium en eau se soir pour pouvoir faire le transfert je mettrai la photo plus tard.
Merci
Bisous :hello4:
Gonzo34
Timide
Timide
 
Message(s) : 26
Inscription : 14 Juil 2014, 20:20

Re: Bonjour à tous :)

Messagepar Max83 » 15 Juil 2014, 08:57

Bienvenue parmi nous!

200 litres c'est pas le top mais ça sera toujours bien mieux que 50 litres!

Les pygocentrus nattereri sont grégaires et doivent vivre en groupe, cela explique aussi un peu pourquoi lls se battent.

Si la passion te prend tu passeras vite à plus gros. Perso je te conseillerais d'augmenter ton groupe à 4 ou 5 individus et dans quelques mois de passer sur 450 litres mini.

Tu trouveras toutes les infos nécéssaires ici pour le bien être de tes poissons. Alors n'hésite pas à poser des questions et n'écoute plus les vendeurs :upup:
2000 Litres ----> pygocentrus Nattereri x10
Avatar de l’utilisateur
Max83
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 4594
Inscription : 16 Août 2012, 13:24
Localisation : Toulon (var)

Re: Bonjour à tous :)

Messagepar Krismtp » 15 Juil 2014, 09:02

:wave: bienvenu
Bac de 200 x 60 x 60 (720L)
6 Pygocentrus Nattereri
14 Rasbora
2 Ancistrus