Erwan

Avant de poster, on passe par la case présentation !

Modérateur: Modérateurs

Erwan

Messagepar erwan » 26 Jan 2014, 15:18

Bonjour à tous.
Je m'appel Erwan, j'ai 23 ans, je débute en aquarium. J'ai un bac de 200 litres qui accueil depuis 3 mois 3 jeunes piranhas (pygocentrus nattereri) je suis passionné par ces poissons et espère par la suite pouvoir agrandir mon bac afin d'étendre ma population, je vais, en cours d'année doubler la taille de mon bac afin qu'ils aient l'espace nécéssaire. Je suis bien entendu ouvert à tout conseil qui pourrait m'aider à maintenir au mieux ces merveilleux poissons. Voila, j'espère que vous aurez l'occasion de mieux me connaitre par la suite.
Je rencontre actuellement un problème: Voilà plusieurs jours que mes poissons ne mangent plus. Je leur donnais jusqu'à présent de petits cubes de poissons et des petites crevettes, ils mangeaient très bien et de bon appétit. Mais maintenant, plus rien, j'ai pourtant essayé plusieurs menus :p. J'ai l'impression que cela coincide avec la pousse de leur dents (que je commence seulement à voir apparaître. Es-ce normal ?

A bientôt !
erwan
Membre récent
Membre récent
 
Message(s) : 6
Inscription : 26 Jan 2014, 15:14

Re: Erwan

Messagepar ŽaJ' » 26 Jan 2014, 15:25

Salut et bienvenue sur le forum. Ton volume est trop petit pour tes pygo, essai de changer rapidement.
Et il avait déjà leur dents même lorsque tu ne les distinguais pas.
450l Eigenmanni: viewtopic.php?f=8&t=1052
Avatar de l’utilisateur
ŽaJ'
Accro du forum
Accro du forum
 
Message(s) : 3080
Inscription : 17 Août 2012, 09:53
Localisation : loir et cher (41)

Re: Erwan

Messagepar YANN » 26 Jan 2014, 15:58

salut !!! bienvenu !!
alors oui tu es un peu dans l'erreur ton aqua est trop petit pour ta pop et le manque d'appétit n'a rien a oir avec une soit disant pousse de dents !! les dents des piranhas poussent et tombent en continue et il en ont des le stade larvaire!!