Mon 1000litres

Questions concernant le matériel, la technique. Tutoriaux de bricolage.

Modérateur: Modérateurs

Re: Mon 1000litres

Messagepar @lexis » 14 Fév 2016, 21:22

Même fait par un pro je trouve ça léger et je m'y serais pas risqué chez moi,mais tu verras dans le futur..
serrasalmus rhombeus brésil
Avatar de l’utilisateur
@lexis
Accro du forum
Accro du forum
 
Message(s) : 889
Inscription : 27 Mars 2014, 22:10
Localisation : Gemozac

Re: Mon 1000litres

Messagepar christophe91 » 14 Fév 2016, 22:03

Bon comme le support est bien trop léger ... On va couper court au sujet . Je me suis pas inscrit sur le forum pour prendre des tacles toutes les deux secondes . Donc d avance vous pouvez supprimer mon post et mon compte par la même occasion . Peace et bonne continuation !
christophe91
Timide
Timide
 
Message(s) : 45
Inscription : 22 Fév 2015, 19:46
Localisation : Viry chatillon

Re: Mon 1000litres

Messagepar Cortex » 14 Fév 2016, 22:07

il ne faut pas le prendre ainsi ,ce sont des avis extérieur si toi tu en a la certitude ,avance .
on sera les premiers a reconnaitre nos tords .
Image
Avatar de l’utilisateur
Cortex
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 3092
Inscription : 16 Août 2012, 14:37
Localisation : la rochelle

Re: Mon 1000litres

Messagepar CYRUS » 15 Fév 2016, 02:10

Ceux ne sont que des conseils ;)

Si tu t enflammes pour ça :confus:

Si jamais ton support te lâches ceux que je ne te souhaite pas !

Et bien tu te diras si j aurais été un peu moins :paf: :paf: :paf:

:cagoule:
200*80
7 natts mix élevages/sauvages belem/s.sanchezi

150*50
Serrassalmus rhombeus Bob
Avatar de l’utilisateur
CYRUS
Accro du forum
Accro du forum
 
Message(s) : 1964
Inscription : 17 Août 2012, 05:25
Localisation : Nord

Re: Mon 1000litres

Messagepar Dof » 15 Fév 2016, 10:31

( ce type de commentaire est vraiment limite ...
donc supprimé merci de rester courtois et poli même dans les pires cas )

Sur ce pas de prise de tête et si tu change d'avis bah on est la.
5 natts
600 litres en Prépa
Avatar de l’utilisateur
Dof
Discret
Discret
 
Message(s) : 127
Inscription : 12 Jan 2016, 10:26
Localisation : Romans sur isère (Drôme)

Re: Mon 1000litres

Messagepar Narko » 15 Fév 2016, 14:07

Salut Christophe ,

alors je suis vraiment désolé de devoir lire ce type de commentaires virulent , mais moi même je juge le support trop fin .
Je vais m'expliquer ton aquarium à un sacré volume , et doit peser son poids à vide . (Tu vas dépasser très très largement la tonne) + la décante
Imagine le rempli , je pense qu'il faut aussi que tu prennes en considération que tu vas encore rajouter du sable , des racines etc ... enfin tout ce qui fera rapprocher tes piranhas de leurs habitat naturel .
Si les membres te disent ceci , cela ce n'est pas pour te prendre la courge mais plutôt par prévention et sécurité. Tu vois on est cool ,quand même.
Je sais qu'il existe des façons de s'exprimer et je suis encore désoler de lire de telle commentaire . Mais c'est réellement de bon conseil tu sais .
Je pense réellement que tu joues avec les lois de la physique et de la gravité , es tu même sur que ton sol sera suffisamment balèze pour supporter un tel poid .
Imagine ça passe chez tes voisins ( je sais pas si tu en as ) mais ça risque de faire un gros boom en espérant qu'il y' aura pas de blesser ou pire .
Oh putain Narko tu vas loin , mais ça peu arriver .
Je te souhaites rien de cela mais garde à l'esprit que si ça doit partir en freestyle bein , ça freestylera sévère .
Dans le cas ou tout ce passe bien et on te le souhaites tous ici , pas de bad boy ici , que des des passionnés bein tu pourras nous mettres dans les chico qu'ont avaient tous tord.
Allé Christophe encore une fois c'est pour toi ,tes poissons , et tes voisins .
Amicalement Narko
Avatar de l’utilisateur
Narko
Volubile
Volubile
 
Message(s) : 254
Inscription : 28 Juin 2013, 13:19
Localisation : Nissan-lez-enserune (34)

Re: Mon 1000litres

Messagepar @lexis » 15 Fév 2016, 14:28

Désolé je pensais pas que ca aller partir en sucette comme ça.Effectivement personne ne veux te manquer de respect,moi le premier,mais sur ce forum on echange on débat, et on fait profiter aux autres de notre expérience ,tout en prenant en compte celle des autres.Encore une fois,les artisans font aussi des conneries et si tu le rappelles le jour ou il y aura un soucis,j'espère qu'il te repondra.Ne sois pas si extrême dans ta démarche, tu pourrais encore avoir besoin du forum..cordialement
serrasalmus rhombeus brésil
Avatar de l’utilisateur
@lexis
Accro du forum
Accro du forum
 
Message(s) : 889
Inscription : 27 Mars 2014, 22:10
Localisation : Gemozac

Re: Mon 1000litres

Messagepar Cortex » 15 Fév 2016, 14:29

Allez on vérrouille . et petit message au membre merci de ne pas envenimé les choses . le mieux parfois est de laissé pissé ou laissé l'équipe gerer cela . plustot que d'agravé les relations .
sinon cela finira a grand coup de cloture de post pour un oui et pour un nom cela faisait longtemps que le forum n'avait pas eu se genre d'echange ....c'est vraiment dommage de devoir intervenir .
Image
Avatar de l’utilisateur
Cortex
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 3092
Inscription : 16 Août 2012, 14:37
Localisation : la rochelle

Précédent

Retour vers Matériel et Bricolage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron