Mais avec le temps tu verras que tu en auras de partout.
Modérateur: Modérateurs
Max83 a écrit:Les grandes crevettes sont difficiles à reproduire il faudra faire avec les naines.
CYRUS a écrit:Beau banc
Alors qu en est il de l agrandissement du banc ?
Moi je dit natts d élevage !
Tu seras pas déçu mes plus gros specimens sont d élevage plus de 30 cm pour 4 ans et 25 cm a 2 ans grandi dans un 450 l
Ce sont les moins timides
Murfus a écrit:Max83 a écrit:Les grandes crevettes sont difficiles à reproduire il faudra faire avec les naines.
Ça explique leur prix...
Je ferais une expédition achat de crevettes et otocinclus un de ces 4. Je doute que ça résolve mon soucis d algues mais ça aidera un peu et c est sympa à observer.
Joël a écrit:Si tu passes par chez moi, n'hésite pas à prendre un seau de crevettes en passant.
Oui, il me semble que l'écart avec les plus grand s 'est bien réduit. En tout cas ils sont bien intégré et sage.Redfish a écrit:Sympa de revoir mes ptits protégés !
ça à l air de bien poussé !
++
Joël a écrit:Il s'agit d'un mix de crevettes du genre Neocaridina "sakura, tiger, yellow, green, black" et essentiellement des transparentes. Elles se reproduisent très facilement s'il y a suffisamment de nourriture et de cachettes. On peut dire que lorsqu'elles sont en nombre elles recyclent tout et nettoient les plantes, qui poussent d'autant mieux. Il y en a des milliers dans mon bac et j'en sort régulièrement des centaines.
Retour vers Matériel et Bricolage
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité