Donc ce bac fait 1m50 de long pour 50cm de large et 60 cm de haut.
La filtration est composé de 2 pompes externes 1 fluvial 205 et 1 ehein 2217.
L'éclairage est 2 néons de 36w dont 1 est mort ... donc coté éclairage c'es vraiment faiblard pour le moment ...
2 chauffage de 300w.

Les plantes ( crypto, anubias et microsorum pteropus) actuels viennent toutes d'un 120l donc il en manque encore ^^ Je compte y rajouter de la mousse de java pour faire 3 territoire distinct a la surface pour les 3 couples de gouramis, ainsi que de l'heteranthera zosterifolia et de la vallisneria.
Actuellement il y a 1 couple de gouramis perlés, 1 couple de gourami bleu, 1 couple de gourami jaune, 1 ramireizi, 1 combattant femelle, 2 corydoras, 1 ancistrus, 2 kuhlis noirs.
Je compte rajouter 1 ramireizi femelle a mon pepere, un combattant mal a ma memere, 2 ancitrus a ma tiote, 4 corydoras bronze pour triplé l'effectif actuel ainsi que 6 corydoras duplicareus, 4 kuhlis noirs, 6 kuhlis banales, 10 pumilas, 6 gouramis chocolats, 1 couples de gourami chuna original (jaune et noir), 1 couple d'apistrogramma cacatuoides, 1 couple d'apistrogramma agassizii et 1 couple de thomasy pour madame ...
Voila voila.