Emmanuel a écrit:Bien beau ce petit bac, par contre je trouve que le pot gréco-romain casse l'effet naturel. Après, les goûts et les couleurs...
Au départ, c'est le bac que madame et moi avons fais ensemble. Donc quand elle veut bouger quelque chose, elle le bouge et vice versa.
CYRUS a écrit:trés réussi ce petit bac
on attend que tu te lance dans le piranha maintenant

Merci beaucoup! On se lancera dans le piranha quand on pourra se le permettre et qu'on aura vraiment une très bonne idée de ce que je veux comme bac définitif. (la forme du "L", c'est d'office oui...

)
Et même quand le bac tournera, il se peut que j'attende plusieurs mois pour trouver le poipoi que je veux et être certains que je ne changerai pas d'idée par la suite.
Voici un aperçu de la version finale. J'ai encore quelques détails à corriger mais soit.
Je pensais rajouté de la eleocharis sp mini à la manière d'un bunker de golf si mon éclairage le permet...
Quelqu'un en a-t-il l'expérience?

En tous cas j'attend d'avoir un fish plus gros au moins pour pouvoir faire des photos valables...

(ca me donnera l'envie de nettoyer plus souvent les vitres...)

Et la pièce qui accueillera le bac est plus ou moins dégagée...

Proverbe belge: "Quand on ne veut pas être mordu par le loup, on ne va pas au bois."