faux piranhas

Pour les pacus, metynnis...

Modérateur: Modérateurs

Re: faux piranhas

Messagepar Fulci » 21 Mai 2014, 20:11

Bonjour je fais un elevage de Natteri, (4 + 2 pacu) malheureusement je me suis mal renseigné avant d'acheter et je me suis fait avoir, je ne peux évidemment pas garder les 2 pacu qui vont grandir trop vite, et je n'ai pas la place pour les accueillir. Je ne sais pas quoi en faire, j'en ai un de 15 cm et l'autre de 6/7 cm je dirai. J'ai enlevé les 2 pacu de mon banc de natteri et j'ai peur qu'il meurt vite. Donc si quelqu'un est preneur sur ce forum, je suis actuellement dans le sud, à frejus, vers cannes et nice.
Fulci
Timide
Timide
 
Message(s) : 27
Inscription : 21 Mai 2014, 20:08

Re: faux piranhas

Messagepar YANN » 21 Mai 2014, 20:32

Fulci a écrit:Bonjour je fais un elevage de Natteri, (4 + 2 pacu) malheureusement je me suis mal renseigné avant d'acheter et je me suis fait avoir, je ne peux évidemment pas garder les 2 pacu qui vont grandir trop vite, et je n'ai pas la place pour les accueillir. Je ne sais pas quoi en faire, j'en ai un de 15 cm et l'autre de 6/7 cm je dirai. J'ai enlevé les 2 pacu de mon banc de natteri et j'ai peur qu'il meurt vite. Donc si quelqu'un est preneur sur ce forum, je suis actuellement dans le sud, à frejus, vers cannes et nice.


Personne ne te prendra tes pacus en tout cas ici ! retour au magazin sinon il ne te reste que 2 options papillotes ou barbeuc ! :mrgreen: non je déconne....
Image
Avatar de l’utilisateur
YANN
Contributeur actif
Contributeur actif
 
Message(s) : 2873
Inscription : 17 Août 2012, 15:50
Localisation : Nantes

Re: faux piranhas

Messagepar Fulci » 21 Mai 2014, 20:42

Il y a aucun membre passionné des pacus ? :triste:

Ils sont beau et pas trop grand encore, je les donne bien entendu. :(
Fulci
Timide
Timide
 
Message(s) : 27
Inscription : 21 Mai 2014, 20:08

Re: faux piranhas

Messagepar YANN » 21 Mai 2014, 20:47

rare sont les membres qui possèdent des aqua de la taille d'un aquarium publique...et encore plus rare ceux qui maintiendrai du pacu...
en brochette sinon :mrgreen: c'est pas mal non plus arroser d'un zest de citron vert :mrgreen: :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur
YANN
Contributeur actif
Contributeur actif
 
Message(s) : 2873
Inscription : 17 Août 2012, 15:50
Localisation : Nantes

Re: faux piranhas

Messagepar Fulci » 21 Mai 2014, 20:50

Ahah en plus je mange que du poisson mmmh. Nan sans blague j'vais voir les aquarium publique, mais les 2 pacus risque de mourir, ça vit en banc non ? Je me suis pris d'affection pour ces bestioles quand même. :(
Fulci
Timide
Timide
 
Message(s) : 27
Inscription : 21 Mai 2014, 20:08

Re: faux piranhas

Messagepar YANN » 21 Mai 2014, 20:53

Fulci a écrit:Ahah en plus je mange que du poisson mmmh. Nan sans blague j'vais voir les aquarium publique, mais les 2 pacus risque de mourir, ça vit en banc non ? Je me suis pris d'affection pour ces bestioles quand même. :(


JE COMPRENDS .
en grandissant les pacus deviennent plutôt solitaires !
Image
Avatar de l’utilisateur
YANN
Contributeur actif
Contributeur actif
 
Message(s) : 2873
Inscription : 17 Août 2012, 15:50
Localisation : Nantes

Re: faux piranhas

Messagepar MonTanA » 21 Mai 2014, 21:06

Sur le barbeuc je les affectionne moi :x
MonTanA
Timide
Timide
 
Message(s) : 20
Inscription : 26 Avr 2014, 14:00

Re: faux piranhas

Messagepar @lexis » 22 Mai 2014, 10:23

je viens de voir la présentation dans laquelle tu parlais de 4 natts dans 200l ,mais les 2 pacus ne sont pas dans le meme bac? :confus:
serrasalmus rhombeus brésil
Avatar de l’utilisateur
@lexis
Accro du forum
Accro du forum
 
Message(s) : 889
Inscription : 27 Mars 2014, 22:10
Localisation : Gemozac

Précédent

Retour vers Piranhas herbivores

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité